Isabelle Gagnon Bouchard
1941-2022 | décédée le 28 janvier
À l’Hôtel-Dieu de Sorel, entourée des siens et dans la dignité, est décédée à l’âge de 80 ans et 9 mois, Mme Isabelle Gagnon, fille de feu Wilfrid Arthur Gagnon et de feu Marie-Ange Dionne. Elle était l’épouse de feu Raymond Bouchard et la mère de feu Luce.
Elle laisse dans le deuil, en plus de nombreux autres parents et amis, sa fille Caroline Bouchard (Sylvain Rochon), ses petits-enfants : Simon Bouchard-Boudreau (Anouk Drouin) et Raphaëlle Bouchard-Gauthier, ses frères et sa sœur : Reynald (Diane Fraser), Antonin, Roger (Line St-Hilaire) et Pauline (feu Michel Crépeault). Elle était aussi la sœur de feu Jacques (Louisette Tremblay) et de feu Lévi.
En respect de sa volonté, aucun rituel funéraire ne sera tenu. L’inhumation des cendres se déroulera, au retour des beaux jours, au cimetière de sa précieuse terre natale de Rivière-Ouelle.
Que toutes celles et ceux qui l’ont connue et aimée, lui procurent, en conservant d’elle leurs meilleurs souvenirs, un semblant d’éternité.
Remerciements aux dévoués personnels du CHUM et de l’Hôtel-Dieu de Sorel dont Isabelle vous encourage à appuyer les fondations.
Direction funéraire Gilbert Mandeville & Fils
912 chemin St-Roch, Sorel-Tracy, Qc J3R 3K5 Tél. 450.743.3607
salonsmandeville.com g.mandeville@bellnet.ca